24/10/2006

WEDGE 44 X37.5

Du quasi plug and play ,finitions a prevoir,admission et echappement ne pas agrandir ,juste polir(dixit cbperf).Controler le volume des chambres ameliorer le fraisage au niveau des sieges de soupapes(qui eux ne sont pas jumeaux )comme quelques fois des culasses perfo.le volume etant souvent important prevoir un fly cut ,meme malgre des courses longues.Seul bemol apparitir du fk 10 cela ne passe pas,vive les spires jointives... prevoir coupelles decales et ressort bugpack voir berg; Enfoncement des soupapes et mise a la hauteur de 1mm a 1.5 mm;(trois angles).DSC01019

23:33 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

oui c'est toi qui va me le faire ce moulin special conduite de l'Olive coupleux et souple...si si !

Écrit par : OLIVE | 25/10/2006

Oh la vache Quand tu causes comme ça, j'ai pas l'impression de parler la même langue que toi. lol

Écrit par : fred | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.