14/02/2007

RETOUR D HUILE

Modification pour retour d'huile sur cache culbuteurs SCAT pour eviter de remplir les caches culbuteurs a haut regime ,retour dans le carter sup.DSC03337DSC03339

21:03 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Hi,
tu ne crains pas qu'avec cette modif, tes culbus/axes soient mal lubrifiés ? le barbotage jouen pleinement son role dans le cas des culbus "aftermarket" ne disposant pas de la galerie de lubrification d'origine.

Eric

Écrit par : udog | 14/02/2007

bonsoir maitre tu sais utilisation piste puis on verras bie nle souci c'est que actuellement meme avec carter sup berg le moteur dejauge au passage de 5000 a 7000 .apparament law less a eu le meme probleme
pour les gorges de lubrification je pense peut etre a les faire usiner .

Écrit par : sly | 14/02/2007

Déformation Visiblement la chauffe due à la soudure a légèrement déformée la surface d'appui (en bas). Peut être problème d'étanchéité ?

Écrit par : Fred | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.