30/03/2007

BLACK MAMBA ENGINE READY

DSC04296 (Small)

Click on the pic for video...

19:55 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

BRAVISSIMO SLY & NICO Et bien vous n'avez pas perdu votre temps cette semaine...chapeau les gars...le Nico doit avoir le sourire...plus qu'à recoquer et zou...les pop out on verra plus tard hein ? ;-))

Écrit par : OLIVE | 30/03/2007

electricité Et un peu d'electricité...!!
J''me rappelle du montage du kit NOS sur la fast a martin avec quasi les mêmes option c'était déjà pas evident de faire un truc sympa mais avec l'injection en plus...je pense qu'il vous reste un peu de boulot (mais le jeu en vaut la chandelle!!!)
en tout cas chapeau,moi ça me plait beaucoup!!
par contre vous avez pas peur pour les pipes d'admission (avec le poids?).
(J'avais un truc a te demander,j'ai encore oublié..j'tappelle asap)

Écrit par : jr | 30/03/2007

tout simplement : bravo !!! que dire de plus encore un coup de maitre de notre sly nationnal !!! franchement quand je vois ça je me dis que tu as raison: j'ai vraiment fait un petit moteur ...

Écrit par : sppedymobile | 31/03/2007

Une tite question Ton AAC était déjà rodé là, parce le régime me paraissait bas pour un rodage ???

Écrit par : Fred | 31/03/2007

YYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!! Mes félicitations. Quel boulot !!! et qu'est-ce que c'est beau quand c'est neuf ;o) ! Je me réjouis de la morsure du mamba noir. Quelle baffe ça va foutre !
Encore bravo
Saluations helvétiques !

Écrit par : Franz | 31/03/2007

oN EST LOIN DU BRUIT "DE LA PETITE VOITURE JAUNE "

Écrit par : maryse | 01/04/2007

Super taf les gars...!!! ...de quoi se faire plaisir sur la piste!!!!
Ca va envoyer sévère.....!!!!!!!!!! Black Mamba poweeeeeeerrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : yoann | 02/04/2007

GOOD JOB GUYS! Je crois que ça se passe de commentaires...dommage que ça rentre pas dans un 34 ;-)

Écrit par : Furiouskg34 | 02/04/2007

steklass!!!!!! j'imagine l'adrenaline du premier tour de clef .....;o) gard au mamba !!!!!!!

Écrit par : Salem | 03/04/2007

Les commentaires sont fermés.