29/09/2008

JMG UPGRADE

DSC05428
Ca vat plaire a Bluestar...dyn005_original_500_375_pjpeg_2555627_03676e55a69a85138f425872a61bf991

08:44 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

yeah !! Big-bumper , jantes sympa , une valeur sur du futur .

Écrit par : stefan | 01/10/2008

Cool! mieux que les brm 4 branches! ;)

Écrit par : roland | 02/10/2008

Fautttttttttte!!! Sure s'accorde avec valeur qui est feminin, ça n'est donc pas sur mais SUR!!
LOL

Écrit par : bernard pivot | 03/10/2008

zut !! Mince , je suis un Bof , je sais pas écrire et en plus j'aime bien le foot !! , plus qu'a acheter une R 21 et je serai au top !!

Écrit par : stefan | 03/10/2008

JMG...elle est encore plus belle !! sincères félicitations !!

Écrit par : Josfer | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.