05/02/2010

SLOW & FAST UPGRADE

Une piece du puzzle vient d'arrivé un peu un reve d'ado ,depuis le temps que je le regardé sur le livre de Keith Seume...slymotors 387 (Medium)slymotors 388 (Medium)slymotors 389

 

Contrairement au carter sec il y a un bon visuel sur le humide ,dommage et surprenant de ne pas avoir crée juste une plate pour le transforme en carter sec.Un bon regard entre deux courses sur l'acc poussoirs et cylindres

20:32 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Scat, Scat,..... Super te voila maintenant Scatman.
A bientôt, bises,
jo

Écrit par : jo | 05/02/2010

Scat, Scat ..... C'est du lourd !

Écrit par : Gérald | 05/02/2010

Joli pas dur a passer en carter sec, une plate en alu a la place du sump et hop !
Pas de passage en 6 studs ?

Écrit par : MinouRS | 06/02/2010

Super le SLY il reste plus qu'a !!!!!!! et voir son évo et sa résistanse à long terme pour MINOU RS montre ta modif car tu dit pas dure!!!! avec ta langue ou tes mains A+ les filles

Écrit par : MICKA | 06/02/2010

6 studs certainement a voir avec straben,de plus les culasses sont elles en 6 studs.
il faut de plus le modifier pour le flange
par contre pas de 4 pouces
sly
pas celui la

Écrit par : sly | 06/02/2010

Flange man ! Cela veut dire longue vie !

Écrit par : Gérald | 06/02/2010

Ligne Il est en cotes T1 sur la ligne ?

Écrit par : MinouRS | 07/02/2010

Les commentaires sont fermés.