19/02/2011

REVISION REGLAGE ORIGINE

Allumeur et filtre non d'origine,deja c'ela ,n'est pas vraiment beau et en plus le fonctionnement n'est pas parfait.slymotors 8964.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là c'est quand meme bien mieux...slymotors 8971.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apres une revision moteur ,crepine ,culbuteurs ,controle etancheites cylindres,et changement bougies.C'est l'heure du calage d'allumage (ignitor)slymotors 8965.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ancien allumeur etait un 009 donc forcement pour que cela marche il y avait trop d'avance..slymotors 8967.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apres plusieurs essais et un moteur en temperature le verdict est bien la beaucoup trop riche.slymotors 8968.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous laissons volontairement un peu les valeurs hautes,les PPM restent un peu eleves bien souvent du a un risiduel accumule dans le pot,ou de petit probleme d'etancheite de la ligne d'echappement.Confirmé par un volume de co2 pas important.Nous remarquerons des valeurs %o2 bien basse donc plutot pauvres mais nous les prennons pas en consideration ,dans un echappement d'origine les gaz ne sont pas assez concentrer pour avoir une bonne visibilite sur la sonde O2. 

Lors d'un reglage et une prise de valeur il ne faut pas que cela dure plus de 20 secondes.mettre un coup de gaz apres cette periode,et recommencer le controle,il est bien evidant aussi qu'il n'y a aucun interet de boucher l'autre  sorti d'echappement,vous pouvez cependant prendre les valeurs des deux cotes et faire une balance. 

Slymotors est connus pour leurs moteurs Performance et optimisation a la carte ,neanmoins nous pratiquons bien evidament les reglages sur moteur origine .

07:22 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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