26/02/2011

VALENCE 2011

valence2010_042.jpgNous serons présents à la bourse de Valence 2011 ce week-end préparée comme chaque année par l'équipe du Katraplat des deux rives. Un grand merci en particulier à Michel Blondin pour sa disponibilité.

Nous vous réservons auprés de nos partenaires : Lowelding, VintageAutoHaus, SerialKombi, quelques surprises...

 

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25/02/2011

CASIMIR PROJECT

Ca y est ils sont fait ,meme les cylindres a JOJO.....slymotors 9033.JPG

21:47 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/02/2011

PISTONS

La au moins nous voyons la differance .  30 HP / 100 MM JE

slymotors 9001.JPG

19:22 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/02/2011

REVISION REGLAGE ORIGINE

Allumeur et filtre non d'origine,deja c'ela ,n'est pas vraiment beau et en plus le fonctionnement n'est pas parfait.slymotors 8964.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

là c'est quand meme bien mieux...slymotors 8971.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apres une revision moteur ,crepine ,culbuteurs ,controle etancheites cylindres,et changement bougies.C'est l'heure du calage d'allumage (ignitor)slymotors 8965.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ancien allumeur etait un 009 donc forcement pour que cela marche il y avait trop d'avance..slymotors 8967.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apres plusieurs essais et un moteur en temperature le verdict est bien la beaucoup trop riche.slymotors 8968.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous laissons volontairement un peu les valeurs hautes,les PPM restent un peu eleves bien souvent du a un risiduel accumule dans le pot,ou de petit probleme d'etancheite de la ligne d'echappement.Confirmé par un volume de co2 pas important.Nous remarquerons des valeurs %o2 bien basse donc plutot pauvres mais nous les prennons pas en consideration ,dans un echappement d'origine les gaz ne sont pas assez concentrer pour avoir une bonne visibilite sur la sonde O2. 

Lors d'un reglage et une prise de valeur il ne faut pas que cela dure plus de 20 secondes.mettre un coup de gaz apres cette periode,et recommencer le controle,il est bien evidant aussi qu'il n'y a aucun interet de boucher l'autre  sorti d'echappement,vous pouvez cependant prendre les valeurs des deux cotes et faire une balance. 

Slymotors est connus pour leurs moteurs Performance et optimisation a la carte ,neanmoins nous pratiquons bien evidament les reglages sur moteur origine .

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12/02/2011

GENE BERG PARTS

Le depart des pieces Gene Berg est sur le point de se valider  ,Alors besoin d'une piece Gene Berg mail me

sylvain@slymotors.com

711_397c7e8cafe515eb8ee7f7c6bd809579.jpg

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11/02/2011

SLOW & FAST

84 MM OU 86 MM mon coeur balance!Das_Drag_Day_2010_225.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de tres belles photos sur http://www.bugland.be

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09/02/2011

-JE- 100 MM

slymotors 8856.JPG

20:58 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |