19/01/2012

JACK RABY DTM

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Des tests de temperature culasses vont etre effectuer pour voir et confirmer la reputation du systeme Jack Raby DTM. avec une sonde sous chaque bougies de temperature culasses.

Dans un premier temps le premier interet du dtm c'est d'avoir une temperature homogene sur tous les cylindres. dans un deuxieme temps c'est de conserve le radiateur d'origine et de le refroidir par de l'air recupere sur le haut de la turbine.

12:06 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est bien fait ?

Écrit par : MinouRS | 20/01/2012

Salut , Sylvain

Je voudrais des renseignements concernant la turbine DMT Jack Raby . A tu fais des essais sur

plusieurs km : le refroidissement est il efficace ?

Es ce que les températures sont identiques sur chaque cylindre comme indiqué par Jack Raby et

surtout quelle température maxi tu atteint avec sont kit en usage routier et extrème . Combien

côute le kit , en attente des tes informations je te souhaite mes salutations les meilleures .

Très cordialement , Sylvain Deschamps D'Orléans

Écrit par : Deschamps | 05/05/2014

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