18/01/2012

SLYMOTORS TOOLS

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A chaque changement de bougies lors des révisions ou réglage d'un moteur que je ne connais pas, je contrôle par pression l'etanchéité des cylindres. Cela peut donner une idée de l'état du moteur. Manipulation à faire avec un moteur plutôt en température.

De l'air est admit par le trou de la bougie (étanche par torique) une pression de 0 a 100 psi . le deuxième mano indique l'air restitué, dans ce cas le cylindre est parfaitement étanche. Si cela souffle par une des soupapes = problème étanchéité soupape ; si cela souffle dans le carter = problème segmentation.

17:19 Écrit par SLYMOTORS RACING ENGINE | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

avec du bon matériel on est sur du coup!! good job!!

Écrit par : popechkou | 18/01/2012

de plus cela est tres accessible!

Écrit par : sly | 19/01/2012

tip top cette outils !!!

Écrit par : yo69 | 21/01/2012

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